| la rubrique des potins | |
|
+12Balooo Emili pschit pschit gildwen bru Macki Iulia Tibo Bidou Lissouille Yves-Marie cedriclouat Renaud Janet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 22:02 | |
| moi j'opterai plus pour laurent ! | |
|
| |
Balooo Bachelier
Nombre de messages : 3 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 22:43 | |
| Hum ... Elle a dormi où Abby le samedi soir ? Je connais un formateur qui n'a pas du rentrer en bus, vu que son collègue est rentré à l'hotel et n'a pas vu sa clé à l'entrée.
soit dis en passant, il a du recueillir les 2 Laos et un breton cristollien(tiens, il n'y en avait qu'un seul ...).
Le collègue en question a pris le train de 10h15, de même qu'une Laos. La 2ème et le cristollien ayant la chambre pour eux tous seuls ensuite. Ont ils fait du bruit ? Peut être que votre 1er Préz de l'UNAEE a des détails, demandez lui.
Balooo, Nico, ergothisé.
Continuez à vendre du rêve l'UNAEE, et merci aux orgas. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 22:48 | |
| Il était de Créteil...le laossien et je sais qui s'est. Mais pour Rémi et ABBY, c une surprise....ah mince fallait pas de noms c ca? | |
|
| |
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 22:49 | |
| Ah voila du croustillant !!! encore une fois la fage a du reseau !!!! et pour la fage hip hip et pour la fage hip hip et pour la fage hip hip hip houra n'est-ce pas bidou | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 22:57 | |
| On ne se moque pas de Bidou! C'est le travail d'une vp part de se trouver des partenaires non?! C'est purement professionnel je suis sur. D'ailleur c'est le travail d'un vp solidarité de faire don de sa personne! C'est purement professionnel j'vous dit! | |
|
| |
Balooo Bachelier
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 23:36 | |
| - cedriclouat a écrit:
- Il était de Créteil...le laossien et je sais qui s'est. Mais pour Rémi et ABBY, c une surprise....ah mince fallait pas de noms c ca?
Nan nan, je parlais des laossiennes, cf voyage au Laos, ce qui n'a rien à voir J'aimerai aussi savoir à quelle heure ils ont quitté la chambre par contre Sinon, juste comme ca : A demain les nancéens, je viens à l'AG de la FEDEN (galère de traverser la Bretagn et la France 2 fois en 3 jours ...), je passerai pour avoir plus de détails sur les potins. | |
|
| |
Bidou Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 23:40 | |
| Renaud tu triches !!! toi t'etais la à midi lol bon oui ya du laurent dans l'air !! lol mais ac ki ? (renaud laisse les deviner sinon c'est plus croutstillant) Merci Yves marie de me defendre !! | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 23:45 | |
| Bah dis dont Balooo, tu t y plais à Nancy j'ai l'impression!!!
sinon la demoiselle en question serait elle d'une chevelure blonde? | |
|
| |
Bidou Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 23:47 | |
| c'est bien connu nancy est la plus belle ville du monde ! comen ne pa y revenir ! Vi elle a une belle chevelure blonde | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mer 22 Oct - 0:05 | |
| Mouais... elle a bon dos la ville...
je crois voir qui c'est mais j'ai pas le prénom... | |
|
| |
Macki Première année
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mer 22 Oct - 1:43 | |
| ça me démange de le dire mais je ne suis pas une balance...cela dit je deande un A, un L et un O.... pour A et R (euh R c'est la FAGE mais je ne cite pas...) y a rien eu....juste ce qu'on a vu! sinon c'est vraiment fou ce que les ergos sont chauds...en meme tps...on était à Nancy!!!! on est au top moi je vous le dis!!!! | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mer 22 Oct - 11:48 | |
| il est vrai que je ne me rappelle pas d'autant de potins à Rennes!!! Nancy, c'est vraiment la débauche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mer 22 Oct - 12:53 | |
| Venez au congrès de l'UNAEE, son COCU, ses orgies, je sais pas si ca va être facile a vendre aux partenaires cette année.... | |
|
| |
MiniPouss Bachelier
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mer 22 Oct - 22:37 | |
| Ya aussi le VP soirée de Nancy qui a choppé 2 demoiselles différentes au 2 soirées... | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mer 22 Oct - 22:39 | |
| Ah bah du coup je sais qui à piqué ma part alors! | |
|
| |
Macki Première année
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Jeu 23 Oct - 9:34 | |
| ce vp soirée en question aurait fait des choses pas trop religieuse sur le parking de l'O... | |
|
| |
Balooo Bachelier
| Sujet: Re: la rubrique des potins Jeu 23 Oct - 17:19 | |
| De toute façon, la religion n'était pas le thème du congrès, ca tombe plutôt bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rubrique des potins Jeu 23 Oct - 21:34 | |
| Mertci Baloo, on dirait que toi au moins tu as suivi les colloques | |
|
| |
President Nancy Rééducateur d'orteils
| Sujet: Re: la rubrique des potins Dim 26 Oct - 19:02 | |
| il est temps que quelqu'un de serieux intervienne. Pour ce qui est du kinépolis on est sur de rien pour ce qui est de la cuisine on est sur de rien pour ce qui est de la plupart des potins on est sur de rien
en tout cas à chaque fois plusieurs versions circulent
Par contre on est sur qu'il ne s'est rien passé sur mon canapé étant donné que nous étions 6 dans mon apart, on peut très bien dormir à coté d'une fille, aussi jolie soit elle.... Quand au VP soirée 1 est le chiffre exacte à cause d'un portable sans batterie, croyez moi il deteste son portable... | |
|
| |
Macki Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 27 Oct - 0:09 | |
| euh dans le genre je suis le sauveur du monde celui là....lol sale gosse tu te la petes un peu quand meme! nous ce qu'on aime c'est les potins et meme s'ils sont incertains....nancy ça fait rever.... | |
|
| |
Lala Vétéran orthétique
Nombre de messages : 92 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 27 Oct - 18:02 | |
| Moi aussi j'aimerais bien savoir qui étaient ces personnes qui nous font tant parler! | |
|
| |
President Nancy Rééducateur d'orteils
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 27 Oct - 21:07 | |
| Je suis le pourfandeur de la veuve et de l'orphelin ..... heu je veux dire le sauveur , le defendeur , le aide-a-traverser-la-routeur ... | |
|
| |
Macki Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 28 Oct - 0:00 | |
| les potins en général sont confirmés plus tard...on est encore trop proche du congrès pour que les langues se délient.....mais les recherches continuent... | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 28 Oct - 0:21 | |
| et tu oses nous dire, toi président de l'OLEE, qui a dormi avec 6 filles dans l'appart dont une dans le meme lit, et qui apparement était jolie.... que tu n'as rien fait durant ce weekend de congrès ??? pff, j'en crois pas un mot, ni mes oreilles d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rubrique des potins | |
| |
|
| |
| la rubrique des potins | |
|