Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Universités d'été de l'UNAEE

Aller en bas 
+12
President Nancy
Reglisse
Rénata
Lala
Yves-Marie
Macki
Angéline
Lissouille
Tibo
cedriclouat
bru
Renaud Janet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ste créteil
Rééducateur d'orteils
ste créteil


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:05

hey Mary, depuis quand t'es rabat joie??
^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Juste quand on veux on peux et quand on peux on doit !!!! dixit ma grand mere
PS : c'est valable pour tout en particulier l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
President Nancy
Rééducateur d'orteils
President Nancy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

Mon grand père disait :

quand t'es vieux tu bois, et quand tu peux des doigts !

mais maintenant il est en prison à cause de l'infirmière qui était pas d'accord avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:53

Je pense qu'il est faisable de trouver du monde pour organiser cet évènement mais le truc c'est qu'il faut savoir comment l'organiser et donc voir comment les autres font non?
Les DE pourraient y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Rééducateur d'orteils



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Vesoul !
Date d'inscription : 12/07/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:41

Vue que maintenant on m'a casé dans le clan des anciens....je répond oui à l'invitation "des vieux pour aiguiller les jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

quand on parle de vieux pour aiguiller les jeunes on parle de formations donc si tu fait une formation pkoi pas a voir on en reparle lors de la premiere reunion de bureau dans 2 semaines pour voir si c'est envisageable ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
Tibo
Champion de Poterie
Tibo


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Lala a écrit:
Je pense qu'il est faisable de trouver du monde pour organiser cet évènement mais le truc c'est qu'il faut savoir comment l'organiser et donc voir comment les autres font non?

Je pense connaître quelques personnes qui pourraient nous aider...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

moi j'en voit pas !!! si t'as des noms !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
Tibo
Champion de Poterie
Tibo


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:20

je préfère ne pas les révéler ici... tant que le projet n'est pas adopté pas le BN et le CA...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:18

Le CA est passé depuis un moment, qu'en est il du projet d'université d'été? Mort, pas mort???
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:46

En toute logique, il y a une administratrice au sein de ton ife qui devrait t'avoir fait un CR de ce qui a été voté en CA si celui-ci n'a pas été faut je t'invite a contacter ton admin au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:51

Un compte rendu a été fait mais on a beaucoup parlé de notre cher ministère et de notre intégration (???) à la réforme LMD. Mais pas entendu parlé de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emili pschit pschit
Pro de la découp
Emili pschit pschit


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:12

les admin n'ont pas pu en parler car il fallait déjà qu'elles remettent au point ce qui avait été dit le 30 novembre (et y'en avait des choses ! kel boulot ces CA UNAEE)

puis c'était les 2 semaines où y'avait exam et très peu de cours en commun. et meme kan y'avait cours les gens venaient pas du aux révisions donc bon : voila l'explication...

donc elles ont fait une réunion sur le ministère car CT le plus urgent et la suite, ce sera en janvier pour les E1 et E2. Les E3, n'hésitez pas à contacter mélody, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://asseer.over-blog.com
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:28

Alors pour repondre en fait nous avons un chargé de mission qui va devoir voir si c'est possible avec quel budget pour combien d'etudiant et ou ? donc on en saura plus au prochain CA. sachant que nous ne voulons pas le faire dans un insitut afin de decharger un peu l'orga pour les bde locaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
Contenu sponsorisé





Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été de l'UNAEE   Universités d'été de l'UNAEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Universités d'été de l'UNAEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: UNAEE :: Les dossiers (l’unaee bosse pour toi mais a besoin de ton avis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser