Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Sujet: Re: besoin d'une photo de votre école pour la banniére Mer 5 Nov - 22:01
On va essayer de t'envoyer ça rapidement mais il faut vraiment qu'on trouve le plus beau côté de notre IFE...s'il y en a un !
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: besoin d'une photo de votre école pour la banniére Mer 5 Nov - 22:20
j'espere qu'il est pas rond....scusez moi mais après l'élection d'Obama je pensais que tout serai plus drole...
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: besoin d'une photo de votre école pour la banniére Jeu 6 Nov - 21:15
A l'UNAEE on est même en avance sur les USA! Nous ça fait déjà trois ans qu'on éli une minorité visible comme président...et oui cette année encore c'est un homme!
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: besoin d'une photo de votre école pour la banniére Ven 7 Nov - 13:02
Chinois en plus...
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: besoin d'une photo de votre école pour la banniére Ven 7 Nov - 13:16
Désolé de te contredire YM, mais la masculinité de Renaud n'a jamais été prouvée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'une photo de votre école pour la banniére
besoin d'une photo de votre école pour la banniére