Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Sujet: créteil Ven 6 Juil - 14:47
Bonjour. Etant admise à créteil pour l'année prochaine, j'aimerais faire connaissance avec des personnes dans le meme cas que moi ou deja étudiants dans cette école. merci
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: créteil Dim 8 Juil - 21:30
Salut dédé si tu veux rentrer en contact avec quelqu'un de creteil melichatte qui s'est inscrite sur le forum en fait partie. et bravo:cheers:
cococlico Bachelier
Sujet: Re: créteil Mar 28 Aoû - 14:03
salut dédé
je te félicite pour ta réussite au concours et ton entrée à créteil. moi je rentre en deuxiéme année à créteil donc si tu as besoin d'infos ou autre n'hésite pas à me demander je suis là pour t'aider.
bizous et à bientôt
coco
ste créteil Rééducateur d'orteils
Sujet: Re: créteil Mar 21 Oct - 20:40
bon créteil est mort sur le forum......mais pas sur youtube!! deux extraits du film de taré sur youtube (mots clefs = ergo créteil alerte pigalle)....petit souvenir du congrès!! (merci Nancy!!)
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: créteil Mar 21 Oct - 20:53
Ben voila ca y'est creteil va commencer a mettre le feu sur le forum avec des videos OLEE OLEE !
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: créteil Mar 21 Oct - 23:28
non, c est des videos AEEC AEEC... ok je sors...
Reglisse Pro de la découp
Sujet: Re: créteil Mer 22 Oct - 0:04
Vous pouvez envoyer un lien de la video? je l'ai pas trouver!!
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: créteil Mer 22 Oct - 0:53
Enorme bito g tendu la perche merci de l'avoir reprise !
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: créteil Mer 22 Oct - 11:46
je ne pouvais que la saisir celle ci!!!! merci de l'avoir tendue!!!
ste créteil Rééducateur d'orteils
Sujet: Re: créteil Lun 27 Oct - 13:27
Reglisse a écrit:
Vous pouvez envoyer un lien de la video? je l'ai pas trouver!!
c très simple, sur youtube ya 2 extraits: "alerte au lac de créteil" et "les ptits ergos de pigalle" du coup avec les mots clefs sa va tout seul....
l'AEEC dominera le monde....
Mary Première année
Nombre de messages : 17 Localisation : Créteil Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: créteil Mer 29 Oct - 22:48
Les vidéos représentent bien la mentalité de Créteil....... En gros ON EST DES FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rénata Encore en prépa
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: créteil Jeu 30 Oct - 19:25
heum heum !!! par pour toi...
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: créteil Ven 31 Oct - 0:07
vous etes surtout des australo!!!!!! excellent bito et renaud
mary n'est pas folle d'apres toi renata???
Mary Première année
Nombre de messages : 17 Localisation : Créteil Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: créteil Ven 31 Oct - 15:05
Je pense qu'elle voulait dire "parle pour toi mary" Car elle aurait jms dit que j'étais pas "folle" Mais Rénata représente bien Créteil aussi tinkète! TOUSSSSSS A POIL ET ON S'CARESSE!!!!!!!!!!!!!