| Recherche d'info sur l'IFE de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia Encore en prépa
| Sujet: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Mar 26 Fév - 22:49 | |
| Salut! je m'appelle Nadia et je suis une kinésitherapeute italienne. J'ai 25 ans. Pour l'année prochaine je voudrais étudier ergothèrapie en France et je suis à la recherche d'info sur l'IFE de Lyon... Je serais à Lyon jeudi 6 mars...est-ce qu'il y a quelqu'un qui à la possibilité et l'envie de me guider personnelement dans la connaissance de l'IFE de Lyon? merci beaucoup et à bientot Nadia | |
|
| |
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Mer 27 Fév - 21:22 | |
| Salut Nadia! Je m'appelle Cédric LOUAT, je suis en troisième année d'ergothérapie à l'IFE de Lyon. Je veux bien te faire visiter l'IFE mais je te conseille aussi de voir le directeur de l'école. Je te donne son adresse mail pour le contacter: pascal.beynette@adm.univ-lyon1.fr ou p.beynette@voila.fr Dis lui que c'est moi qui t'es donné son adresse, il me connaît. Je te donne aussi mon adresse mail: cedric23985@aol.com informe moi si tu as une réponse. On se voit le 6 mars:lol: Cédric | |
|
| |
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| Salut a toi. Moi c'est pierre et je suis en 1er année, et je me propose moi aussi de te faire vister l'IFE. Je suis d'accord avec Cedric sur le fait de contacter le directeur, mais il est en conger maladie. (mais cela n'empeche pas de lui envoyer un mail). Je te laisse moi aussi mon adresse mail et mon numero de telephone. Pierredesar@hotmail.com 06 88 57 42 80 | |
|
| |
Nadia Encore en prépa
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Sam 1 Mar - 0:59 | |
| Merci à tous le deux! je vais écrire au directeur alors et je vous écrirai par mail pour se rencontrer à lyon la semaine prochaine :-) Encore merci et à bientot! Nadia :-) | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Sam 1 Mar - 11:09 | |
| Bah dis donc les mecs que de promptitude à voler au secour de l'ergothérapie europeene bon puisque c'est comme ça que ça marche je vais faire pareil...Alors moi je suis pas de Lyon mais je veux bien organiser des visites guidées de l'IFE de Berck. Le climat n'y est pas tout à fait méditerraneen mais les etudiants ergos compensent largement le manque de soleil Je laisse mon numero...quoi on s'en fou de mon numero...ok je sort | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Sam 1 Mar - 11:54 | |
| j aimerai bien visiter berk...
Probleme, le seul moment ou j'aurai du temp se sera pendant les vacances, et puis c'est loin.
Par contre si vous organiser un evenement, et que j'arrive a motiver des gens, promis je vient. | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Sam 1 Mar - 13:00 | |
| J'ai une super nouvelle pour toi Pierre...Berck et Lyon nont pas les memes vacances donc tu vas pouvoir venir nous voir 86% de filles en ergo et je trouve juste un mec à inviter à crecher chez moi | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Sam 1 Mar - 16:30 | |
| Yep!
T'inquiette j'essai de ramener des filles.^^ | |
|
| |
Yves-Marie Admin
| |
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Lun 7 Avr - 21:21 | |
| Suite au conseil pédagogique du 7 avril 2008, J'ai le plaisir de t'anoncer que tu a été admise a l'école de Lyon. Bienvenue a toi. | |
|
| |
Yves-Marie Admin
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Mar 8 Avr - 18:15 | |
| Ah bah bienvenue alors. J'espere qu'elle passera par là parce que si ça se trouve avec la poste elle n'est peut être pas encore au courant! | |
|
| |
lulaby Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Berck sur mer Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Ven 11 Avr - 21:19 | |
| et moi je suis de berck et pour ma premiere semaine de vacance je suis actuellement à lyon! ( et il pleut! sympa le temps ici!) L'inverse et aussi possible si les lyonnais veullent venir a berck... bon courage à tous si vous etes en plein memoire... | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Ven 11 Avr - 23:46 | |
| C'est domage, c'est les vacances ici... On t'aurai volontier aceuilli a l'amical. | |
|
| |
Nadia Encore en prépa
| Sujet: Cool! Sam 19 Avr - 11:50 | |
| JE NE PEUX PAS Y CROIRE!!! je lit seulement maintenant la bonne nouvelle et vraiment, je ne sais pas maintenant qu'est-ce que je dois faire!!! je suis très contente et dans le meme temps anxieuse!!! ...est-ce que je dois attendre une réponse officielle par le directeur? je dois aussi chercher logement à lyon...et pour l'inscription? où je dois aller et quels sont les temps limites?...trop de choses!!!! Merci beaucoup Pierre pour l'annonce, j'étais vraiment en train d'attendre ça!!! Bien! Ce soir je dois feter!!!! A bientot et encore merci!!!!! Nadia | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Sam 19 Avr - 13:26 | |
| Ca fait plaisir... A mon avis tu recevera une reponse officiel veant du directeur, quand...??? mystere. Evidemment tu devra trouver un logement car fair des aller retour tout les jour depuis l italie... ca doit pas etre evidement:lol!:. Tu peut faire une demande de logemnt etudient, (même si c est pas sur que tu en obtienne un . Pour le reste je l'ignore, se sera sans doute tout expliquer dans la reponse du directeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon | |
| |
|
| |
| Recherche d'info sur l'IFE de Lyon | |
|