Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 0:03
Donc la c'est le FEEF mais sinon vous pensez à quoi..
Forum des etudiants francais en ergotherapie ....le FEFE Forum national de etudiants en ergotherapie.....le FNEE forum de etudiants en ergotherapie.... le FEtE
en fait j'en sais rien
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 0:08
La F²ée c'est sympa non? et puis les ergos sont toutes des fées non? Et puis la F²EE ça peut inspirer pour un logo sympa!
F²ée: Forum Français des étudiants en ergothérapie
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 0:38
f2e2..
Ca fait un peu R2d2 ^^
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 9:49
C'est pour ça que le ² est en exposant...et puis comme ca je trouvais que ça pouvais ressemblé à des ailes de fée justement (faut avoir de l'imagination pour etre ergo) Sinon on peut très bien enlever le Français et ça fait Fée
bru Pro de la découp
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 11:55
Vous trouvez pas qu'entre les sigles des bde locaux, de l'unaee, un sigle en plus ca fait bcp ??? L'unaee regroupe deja tous les etudiants dans son sigle (et dans ses actions!), donc le forum unaee a-t-il besoin encore de montrer qu'il unit tout le monde ???? L'union fait la force, mais trop de sigle tue le sigle.
(ceci n'est aucunement une campagne pour l'unaee!! je suis totalement neutre comme vous pouvez le savoir...)
Brunelle
Lissouille Admin
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 13:27
Forum des Etudient Super Simpas en Ergotherapie
Yves-Marie Admin
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 13:51
Si c'est vrai qu'un sigle en plus ça sert à rien mais on s'occupe comme on peut... on va fonder le SIGLE :Syndicat Indépendant Garantissant la Liberté d'Expression
signé: un Etudiant Rééducateur Garanti Original
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 14:39
Je vote pour le Fesse!!! Et puis c'est l forum des étudiants en ergothérapie, pas de l'UNAEE... il y a des topics concernant l'UNAEE pq l'UNAEE appartient aux étudiants en ergothérapie... mais à côté de ça, y a plein d'autres choses!
Lissouille Admin
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Dim 18 Mai - 19:22
Tibo a écrit:
Je vote pour le Fesse!!!
Si je n'est rien de plus que rien a faire, je vai essayer d 'en trouver d'autre.
bru Pro de la découp
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Lun 19 Mai - 18:26
Après LA PINEE, voici LA FESSE !!!!!
Raymooonde Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Lun 19 Mai - 22:17
Vous êtes à moitié des obsédés du zizi à l'UNAEE avec votre PINEE. Et bientot la FESSE...
J'me demande comment finissent vos réunions ...
T'es + farouche avec nous Brunelle !!
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Lun 19 Mai - 22:23
Raymooonde a écrit:
Vous êtes à moitié des obsédés du zizi à l'UNAEE avec votre PINEE. Et bientot la FESSE...
J'me demande comment finissent vos réunions ...
T'es + farouche avec nous Brunelle !!
Ce qui se passe à l'UNAEE, reste à l'UNAEE...
Yves-Marie Admin
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Lun 19 Mai - 22:24
Raymooonde je suis sur que t'as envie de donner de ta personne pour l'UNAEE là...
Raymooonde Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Lun 19 Mai - 22:34
Yves-Marie a écrit:
Raymooonde je suis sur que t'as envie de donner de ta personne pour l'UNAEE là...
Non merci, y a déjà des gens qui font ca très bien! (Brunelle regarde j'te complimente !!!)
Lissouille Admin
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Lun 19 Mai - 22:56
On parle pas que de Fesse.
on parle aussi de
Bureau Independent de Travail des Etudient en Ergotherapie
Lissouille Admin
Sujet: Re: Un nom original pour le forum? Lun 19 Mai - 23:06
Bavardage Incessant des Etudiants Remarquable en Ergotherapie