Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: L'administration du forum Mer 25 Juil - 20:40
Bonjour
mon départ en vacances étant imminant je recherche des gens pour etre admin sur le forum!
vous pourrez donc créer des topics et gérer le forum!
Merci de me contacter gildwen
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: L'administration du forum Lun 30 Juil - 16:28
coucou
Je serai éventuellement intéressé pour etre admin...
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: ok ca marche Mar 7 Aoû - 23:38
merci mon petit antoine de te porter volontaire. Bon la je suis revenu de vacances mais je repars la semaine prochaine sans doute apres une petit mission d'interim!
du coup tu dois pouvoir acceder au panneau d'admin avecle lien situé en bas!
vu que tu t'y connais plus que moi en info tu va nous maitriser ce forum !!
ps : pour les autres instituts si il y a des volontaires, pour etre admin ou modo, cela permettrai un relais local et une plus grande frequentation du forum!
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: L'administration du forum Mer 8 Aoû - 12:45
Ouki merci de cette promotion ( waaa ) lol
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: L'administration du forum Mer 8 Aoû - 19:04
Je suis volontaire pour être admin pour Lyon!!! enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr...
gildwen Admin
Sujet: Re: L'administration du forum Mer 8 Aoû - 22:33
Ca marche tibo, content que lyon soit dans le coup L'idéal serait que tout les instituts y participent et se sentent concerné...soyons confiant!
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: L'administration du forum Lun 13 Aoû - 19:55
Merci beaucoup!!! T'inquiète ça viendra à la rentrée pour la mobilisation Je mettrai une annonce dans le livret de rentrée des E1 pour le forum!!! Bonnes vacances ou stage!!!
melichate Encore en prépa
Nombre de messages : 5 Localisation : creteil Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: L'administration du forum Mar 14 Aoû - 21:07
Salut Gildwenn, moi ça m'intéresse pas mal d'être admin... je m'occupe du forum de notre école donc je comprends un peu le fonctionnement du site!
gildwen Admin
Sujet: Re: L'administration du forum Mer 15 Aoû - 19:13
C cool melissa! je t ai fais admin tu peux commencer a personnaliser le forum si tu le souhaites!
gildwen
ergothérapoute Première année
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: L'administration du forum Lun 15 Oct - 15:59
Moi je pense qu'il n'est pas judicieux que tibo soit admin ; il vaudrait mieux que ce soit moi...ok je sors !
Elnum Admin
Sujet: Re: L'administration du forum Mar 16 Oct - 21:43
Oui tu sors
Reglisse Pro de la découp
Sujet: Re: L'administration du forum Mar 29 Avr - 20:43
Bonsoir Petite remarque a l'admin je trouve qu'il y a vraiment des post super vieux style sur congres c'est le programmme du congres de l'an dernier!! Dans la partie du bureau le dernier c'est Renaud qui la envoyer pour annoncer qu'il se presente a la presidence.... Merci a bientot
gildwen Admin
Sujet: Re: L'administration du forum Mar 29 Avr - 22:39
effectivement je pense que on peut passer un coupe de balai. y a des sujets qui datent et des sujets mals placés aussi merci pour ce rappel