Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Rang pour le forum Mar 30 Sep - 0:48
Bon j'ai mit des rang pour le forum en fonction des nombre de post... (Merci elum)
Avis?? Proposition
Raymooonde Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Rang pour le forum Mar 30 Sep - 18:37
J'ai pas bien compris. C'est un classement 1 2 3 4... pr élire le roi du nombre de messages???
Lissouille Admin
Sujet: Re: Rang pour le forum Mer 1 Oct - 5:48
Non, mais apres un certain nombre de post, ton rang (au dessus de ton avatar change)
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Rang pour le forum Mer 1 Oct - 18:37
Oui mais nous vu qu'on a admin sous notre pseudo, ca changera pas du coup si ?
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Rang pour le forum Mer 1 Oct - 18:43
J'ai vu sur le profil de différents membres, c'est excellent ^^ lol C'était une bonne idée ça Dsl du double post
Raymooonde Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Rang pour le forum Mer 1 Oct - 18:51
aaaah ok!! t'as raison c'est rigolo. Mais j'vais faire comme Elnum maintenant, j'vais faire que des doubles post pour monter deux fois + vite!!
Lissouille Admin
Sujet: Re: Rang pour le forum Mer 1 Oct - 19:47
Wéééé
Ca va etre l escalade de la violence du flouud ^^
J'ai pas trouver le moyen de mettre admin et le rang... domage
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Rang pour le forum Mer 1 Oct - 22:24
ca c'est du vrai bon travail d'equipe! felicitation a tous! je me demande quand meme qui a bien pu avoir cette idée génialissime? Si je trouve qui est ce géni je me prosternerais à ses pieds au congres et j'inviterais tout le monde à en faire de même!
Lissouille Admin
Sujet: Re: Rang pour le forum Mer 1 Oct - 22:26
Il mérite qu'on lui paye un coup a boire... Promit