Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen
Première année
gwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Empty
MessageSujet: stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand   stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:35

Hello, je suis en 3eme à bordeaux et je vais aller en stage 8 semaines au CRF pour personnes âgées de Clermont ferrand du 10 mars au 10 mai!!!
Je souhaiterais avoir des infos si quelqu'un en a ( stage, le logement...)
Je sais qu'une étudiante de berk y sera également à cette meme periode donc je voudrais entrer en contact avec elle!!!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
julie frisée
Encore en prépa
julie frisée


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/10/2007

stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand   stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

Coucou!
Je suis en 3 ème année à rennes, j'ai été en stage au CRFPA beaumont en fin de 2 ème année (cet été). pour ma part ca c'est super bien passé, j'ai beaucoup aimé travaillé là bas, et je l'ai trouvé très interressant.(mais en meme temps chaque stage est vécu différement par chacun...)
Il y a cinq ergos mais tu en suivra une plus particulièrement (ou deux pour celle qui sont à temps partiel). Tous les matins c'est beaucoup d'indépendance en chambre puis de la rééducation en salle. (post-chir (prothèses) et neuro ++)
En ce qui concerne le logement, moi j'avais pris un logement avec le CRFPA, pour 70 euros par mois à peu près. C'est dans l'enceinte de l'établissement mais tu sors quand même de centre, c'est un petit pavillon avec quatres grandes chambres avec une petite sdb dans chaque, et il y a meme la TV dans la chambre. Tu peux prendre tes repas au centre gratuitement, il y a également un frigo et un micro-onde à coté des chambres.
Beaumont est collé à Clermont ferrand donc si t'as une voiture y'a moyen de bouger assez facilement sur Clermont et même sans voiture je pense que les transports en communs sont assez accessibles.
si tu veux plus de renseignement n'hésites pas!

je te souhaite un bon stage et de bonnes fêtes de fin d'années!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Première année
gwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand   stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

merki bcp pour toutes ces infos!!!! mais dis moi peut-on avoir acces a internet (par wifi) et dans les chambres?
merki
Revenir en haut Aller en bas
julie frisée
Encore en prépa
julie frisée


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/10/2007

stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand   stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

non tu n'as pas acces à internet ni dans les chambres, ni dans le centre (sauf si t'en as besoin pr bosser tu peux demander tu pourras toujours aller dans le bureau de la cadre!)
mais par contre à la bibliothèque de clermont ferrand tu peux utiliser les ordi sans abonnement , sans payer ... et tu peux avoir accès à internet (par contre la connexion est hyper lente c'est pas le top mais c 'est mieux que rien!) voilà! si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas!
bises et bon stage!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Première année
gwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand   stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

dslé de te harceler de question mais elle vienne un peu un fur et à mesure...
Je voulais savoir si tu peux recevoir des personnes dans l'appartement ou si y'avais une close dans le bail qui t'en empechais?^^
Merki
Revenir en haut Aller en bas
julie frisée
Encore en prépa
julie frisée


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/10/2007

stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand   stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:37

non, ya pas de pb tu peux recevoir du monde rien ne te l'interdit dans le bail.
Ils ne sont pas très regardant, ils ne font meme pas d'état des lieux, c'est toi toute seul qui remplie une fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand   stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage au CRF Beaumont a Clermont ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etudiants en stage a Rennes du 6/11/07 au 23/12/07
» stage au canada ...
» Cherche un stage interessant en psychiatrie
» Stage en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser